Pour la planète avec 350.org vous avez été nombreux au Havre

4038873501_5c3d222811Tout d’abord, merci à tout ceux qui sont venus aujourd’hui ! Je suis fier de montrer au monde qu’au Havre la planète est importante aussi. Je suis fier d’avoir, avec vous, montré à notre président qu’il a intérêt à prendre Copenhague au sérieux. (envoyez moi vos photos à legrandvillage@gmail.com)

Sueden

Sueden

Phillipines

Phillipines

Je n’ai malheureusement pas pus être là, j’en suis le premier déçu, surtout en tant qu’organisateur ! Pour tout ceux qui sont venus manifester en solidarité de la planète et de tout les peuples du monde, je fais mes excuses.

Egypt

Egypt

Ausralia

Ausralia

Vous avez été des millions partout dans le monde à montrer 350ppm à nos dirigeants, ils ne peuvent ignorer le message. S’ils le font c’est qu’ils NOUS ignorent ! La planète est une priorité pour nous tous.

Guyana

Guyana

India

India

Partout dans le monde, sur tout les continents, dans plus de 170 pays, nous avons brandit notre volonté de sauver cette belle planète bleue, pour que nos enfants éprouvent les même joies en écoutant le chant des oiseaux et en admirant nos forets dans leurs robes d’automne.

Kazakhstan

Kazakhstan

Maldives

Maldives

Je ferai un article plus complet sur le rassemblement 350.org de la planète, pour l’instant j’ai une faveur à vous demander : envoyez moi vos photos ! Elles seront publiées sur le site de 350.org à coté de toutes les autres à travers le monde. Mon adresse : legrandvillage@gmail.com

Micronesia

Micronesia

China

China

J’espère recevoir beaucoup de photos,preuves de notre engagement commun où j’étais avec vous de tout cœur !

Cédric

Mongolia

Mongolia

Australia

Australia

7 Réponses

  1. Voilà un 1er contact ! Je te mets en lien dès demain… ton blog me plaît ! J’ai une belle collection de journaux libertaires… la Gueule ouverte, l’En dehors, le Réfractaire, l’Union pacifiste… et des amis de pensées René Dumont, Mouna Aguigui, Reiser, Delfeil de Ton…
    A bientôt de te lire !
    Bien à toi
    Laurent

  2. Une question technique me turlupine tout de même … comment ils ont fait cet effet de lumière ?

  3. Salut Cédric
    Comme tu le sais moi aussi je n’ai pas pu y être cas de force majeur mais d’autres personnes ont su nous représenter avec dynamisme en voyant les photos que tu as sélectionné pour ton article.
    Nos gouvernants doivent prendre en considération qu’ils ont un challenge pour ces dix dernières années.
    Ceci me fait penser à cette citation :  » L’homme n’est pas censé dompter la nature, mais vivre en harmonie avec elle ».
    A+
    Marco

  4. Tu es déçu, et moi donc ! J’ai un coup de retard avec ça ! Mais la prochaine fois, je ferais très attention, promis !

  5. Ces initiatives sont hyper importantes pour Copenhague en cé début de mois…J’ai pu suivre le débat publci sur le grand canal du havre..encore un projet qui va polluer nos terres…

Laisser un commentaire

